Communiqué de presse: Pendant le printemps la demande de villas de luxe avec piscine dans les Ardennes a augmenté. De plus en plus de familles veulent un week-end, milieu de semaine ou une semaine complète pour profiter ensemble en paix et réservent une ville de vacances, adaptée aux enfants, avec une picine intérieure ou extérieure.

Pendant que les (grands) parents profitent de la vue panoramique imprenable sur les vallées, les enfants eux-mêmes s'amusent dans les piscines de luxe. Villas de vacances avec sauna, jacuzzi, spa ont un atout extra pour les familles de 4 à 15-17 personnes.

 

Certaines maisons disposent également d'un jardin privé avec une piste de petanque privée, ping-pong, billard, courts de tennis ... toutes des activités agréables dont tout le monde, jeunes et vieux, peuvent profiter.

 

Tourisme Wallonie a également accordé les meilleures villas de vacances en Ardennes avec un score maximum de 4-étoiles comme la belle Villa Paradis à Somme-Leuze et la maison de vacances BeauxRegards avec sa vue panoramique remarquable.

 

Surtout Durbuy, la plus petite ville, est un gagnant de visiter et de rester avec toute la famille. Ici il ya de belles promenades, on peut faire du kayak en passant le château de Durbuy, il y a des pistes cyclables et de nombreuses terrasses confortables où on offre des menus spéciaux Ardennais.

Plus d'information nécessaire? Envoyer un mail à info@ardennenvakantievilla.be